LE CHA, VAINQUEUR DU CONCOURS RÉGIONAL SUR LES INTERRUPTIONS DE TACHES !

PROJETS • Mardi 13 juin 2023

Le Centre Hospitalier de l’Austreberthe a remporté, a égalité avec le Centre François Baclesse de Caen,  le premier concours régional sur les interruptions de tâches organisé par le réseau qualité Normand Qual’Va.

Le Centre Hospitalier de l'Austreberthe a été récompensé le 13 juin dernier à l'occasion de la journée régionale organisée par le réseau qualité normand Qual'Va pour sa vidéo de sensibilisation sur les interruptions de tâches.

L'établissement remporte ainsi une contribution financière de Qual'Va au projet de son choix en lien avec la Qualité de Vie au Travail (QVT).

Un grand merci aux professionnels de l'établissement pour leur participation à la réalisation de cette vidéo et à bientôt pour de nouveaux projets !

Pour visionner la vidéo du CHA sur les interruptions de tâches, cliquez sur l'image ci-dessous !