JOURNÉE DE SENSIBILISATION AU VIEILLISSEMENT

ACTUALITÉS • Mardi 03 octobre 2023

Retour en images sur la 2ème édition de la journée de sensibilisation au vieillissement organisée dans la galerie marchande du Centre Commercial de Barentin par le Centre Hospitalier de l'Austreberthe..

A l'occasion de la Semaine Bleue, le Centre Hospitalier de l'Austreberthe (CHA) était présent dans la galerie du Centre Commercial de Barentin le mercredi 27 septembre 2023 pour une journée de sensibilisation au vieillissement.

Lors de cette journée, des démonstrations de gymnastique ont été proposées aux passants avec la participation des résidents du CHA et des associations culturelles et sportives. Les passants avaient également l'occasion de se mettre dans la peau d'une personne âgée en enfilant nos simulateurs de vieillissement pour s'essayer à des parcours en fauteuil roulant.

Un grand nombre de professionnels de l'établissement ainsi que nos partenaires étient présents pour échanger avec les passants.

Un grand merci aux personnels  du CHA, aux Bains de l'Austreberthe, à la Médiathèque Pierre Mendès France, à Colors Esport, au CCAS de la ville de Barentin, à Cap vital santé, au BPTC ( club de tennis), au CLIC Seine Austreberthe, à l'ASEF (aides à domicile), à l'association "Livre mon ami" pour leur participation ainsi qu'à la galerie marchande de la ville de Barentin pour nous permettre de réaliser cette manifestation.